Quel Dorei Index du Forum

Quel Dorei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thrym DOWN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quel Dorei Index du Forum -> Communauté . -> Les news .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðûnker
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: Thrym DOWN ! Répondre en citant

Ce soir, le 30/11/10, Thrym < La fin de l'espoir >, grand boss mythique à la puissance légendaire a été down par la guilde Quel Dorei ( à l'occurence, le terrible Zengerinux ( ouai ouai dispell moi ) et le preux Ðûnker ( ptin j'me suis fait OS par les bouboules ) et pas de gloire pour la blonde ( non mais c'est bon go wipe ) )

Ce combat fut pigmenté de moment épique de quelque exemple : Pop d'add 3 sec et GOOOO DISSSPPPPEELLLLLL. J'ai échappé à la mort dû à mon aggro sur le boss et le dégat physique de 3k qu'il m'a ensuite mis.

Les loots ( historiques ) : Rien, 36 pièces d'argents, même pas d'arme iLevel 186.

Et voilà une tite photo souvenir :

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zengerinux
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:50    Sujet du message: Thrym DOWN ! Répondre en citant

Et tout ceci sans notre nain bucheron-suicidaire, muni de son étoile sur la tronche, et qui nous dit de le suivre droit dans le laser Razz. Un gros GG à Ðûnker qui n'a fait qu'une bouchée de Thrym, pendant que j'admirais ce magnifique slip.

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Thrym DOWN ! Répondre en citant

mdr les gars, un grand GG à vous!

By zarcla at 2010-11-06

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Thrym DOWN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quel Dorei Index du Forum -> Communauté . -> Les news . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange